Caméras Wisenet X : un nouveau processeur pour de meilleures performances

Aasset Security au côté d’Hanwha présente le lancement des caméras Wisenet X, disposant de performances accrues grâce au processeur Wisenet 5. Les nouvelles caméras 2 et 5 mégapixels apportent des avancées majeures, en matière de qualité d’image, de rapidité de traitement des vidéos mais aussi en termes de fonctions avancées.

Netteté des images

La technologie WDR de la gamme Wisenet X capture et combine 4 images à différentes expositions, contre 2 images pour les gammes précédentes, ce afin de créer des images plus naturelles. Une nouvelle technologie a été développée pour retirer le flou vidéo pour des vidéos plus nettes et plus détaillées.

Stabilisation plus précise

Des capteurs gyroscopiques ont été ajoutés à la technologie utilisée dans les caméras existantes pour permettre une stabilisation plus précise. La stabilisation s’active lorsque la caméra est perturbée par du vent ou des vibrations.

Des vidéos en couleur même par faible luminosité

Grace au nouveau processeur utilisé dans la gamme Wisenet X les caméras peuvent filmer en couleur même par faible luminosité et sans Led Infrarouge.

Réduction de la bande passante

Les caméras Wisenet X intègrent la technologie de compression vidéo de Hanwha Techwin, combiné à la compression H.265. Ainsi, la gamme réduit le volume des données jusqu’à 99 % plus que la technologie H.264 actuelle.

Connexion et stockage

La gamme dispose de deux emplacements pour cartes SD permettant de sauvegarder jusqu’à 512 Go de données sur la caméra, et ainsi garder les vidéos en sécurité en cas de problème de réseau.
À l’aide du port USB, l’installateur peut facilement connecter des caméras de la gamme Wisenet X et des appareils mobiles en Wi-Fi. Les angles de vue et l’orientation des objectifs peuvent être contrôlés immédiatement après l’installation.

Systèmes d’analyse audio et vidéo améliorés

  • Analyse du comportement : apparition, disparition, vagabondage.
  • Croisement : ligne virtuelle, entrée/sortie, détection de direction.
  • Amélioration de la qualité d’image : détection de perte de mise au point, détection du brouillard.
  • Détection : détection de mouvement, sabotage, détection de visage, détection audio.
  • Statistique pour connaissances du marché : carte thermique, comptage des personnes, gestion des files d’attente.
  • Analyse audio : reconnaissance de son (verre cassé, cris, explosions, coup de feu).

 
Site webFiche société