Caméra thermique connectée, détection et visualisation optimales

La caméra thermique GTC 400 C Professional de Bosch, offre aux artisans une meilleure visibilité des résultats de mesure, une grande plage de température (de -10° à +400°) et une grande flexibilité grâce à sa double alimentation.

Avec cet appareil d’imagerie thermique, les artisans ont non seulement un aperçu rapide et facile des points faibles dans les installations mais ils peuvent aussi mesurer, décrire de façon détaillée les températures de surface et transmettre les données en toute simplicité.

Connectivité

Les données et les photos peuvent être transférées sur ordinateur, smartphone ou tablette grâce aux nombreux systèmes de connexion : port microUSB, Bluetooth, Wi-Fi et application Bosch Measuring Master.

Visualisation des résultats

La caméra thermique GTC 400 C Professional dispose d’un écran couleur 3,5 pouces et d’une résolution de 160×120 avec une grande sensibilité de l’écran (50 mK). Elle permet ainsi une visualisation optimale et détaillée des images thermiques pour un repérage rapide des points faibles.

De plus, la caméra permet de prendre des photos et d’en stocker jusqu’à 500 grâce à sa mémoire interne.

Double alimentation

L’alimentation Dual Power permet à la caméra d’être alimentée soit par une batterie rechargeable de 12 volts Lithium-Ion Bosch ou par 4 piles alcalines AA avec un adaptateur AA1 Professional.

 
Site webFiche société