Caméra de sécurité avec détection visuelle et sonore

Honeywell agrandit sa gamme de caméra de sécurité avec son nouveau modèle Wi-Fi Lyric™ C2. Elle propose une surveillance optimale visuelle et sonore, jour et nuit de toute la maison. L’évolution de gamme offre la possibilité à l’utilisateur de combiner plusieurs caméras via l’application.

La solution de surveillance Lyric C2 dispose d’une détection intelligente de sons permettant de différencier les bruits tels que les pleurs d’un bébé, l’alarme d’un détecteur de fumée ou d’un détecteur de monoxyde de carbone. L’utilisateur reçoit alors un message d’alerte adapté à la situation sur smartphone ou tablette.

Afin de réduire les fausses alarmes, la caméra de sécurité connectée offre également la possibilité de régler quatre zones d’alerte pour se concentrer sur les zones les plus sensibles, comme les portes ou les fenêtres et d’ignorer les mouvements de fond comme les climatiseurs de plafond par exemple.

Les avantages de la caméra connectée

Elle est dotée d’un grand angle de détection de 145°, d’une vision HD 1080p, d’un zoom numérique puissant x6 et d’une vision nocturne allant jusqu’à 10m.
La caméra Lyric C2 dispose également d’une liaison auto bidirectionnelle qui permet de garder le contact avec les membres de la famille présents au domicile en communiquant oralement via la caméra.

Stockage des vidéos

Pour une plus grande facilité de gestion, le stockage des vidéos est sécurisé sur le Cloud et permet de transmettre et télécharger les vidéos des dernières 24H. La carte SD de 8GB assure la sauvegarde en cas d’interruption du signal Wi-Fi. Les enregistrements sont protégés grâce à un cryptage de 256 bits.

 
Site webFiche société