Bonde d’évacuation de douche autonettoyante

Le spécialiste de la salle de bain Bette propose BetteSolid, une nouvelle bonde d’évacuation autonettoyante. Parmi ses autres avantages, on note également sa conception extraplate, son évacuation jusqu’à trente-six litres d’eau par minute et son système anti-odeurs.

Un système de vidage de douche autonettoyant

En partenariat avec Viega, Bette a imaginé une conception de bonde d’évacuation ou les tuyaux situés après le culot ne possèdent pas d’angle susceptible de retenir des cheveux ou des résidus. Grâce au trajet direct de l’eau, le vidage présente un effet autonettoyant important. Le nettoyage par l’utilisateur est réduit au minimum, car la majorité des saletés sont évacuées automatiquement par rinçage.

Une barrière efficace aux remontées d’odeurs

La barrière contre les odeurs remontantes a été déplacée dans le culot du siphon, s’inspirant de la conception des siphons sous évier. L’eau, maintenue en permanence dans le tuyau d’évacuation grâce à un coude, bloque les mauvaises odeurs.

Une bonde extraplate

Idéale pour les espaces particulièrement restreints sous les receveurs de douche, la solution BetteSolid a été conçue de façon extrêmement plate. Deux versions sont disponibles avec des hauteurs de 48 mm (hauteur d’eau : 30 mm) et de 68 mm (hauteur d’eau : 50 mm).

Un important débit d’évacuation

La bonde possède un débit d’évacuation de 0,6 l/s (36 l/min), alors même que les douchettes et les pommes de douche standards ont un débit moyen de 0,3 l/s.

 
BetteSolid sera distribué à partir du mois d’août 2018, exclusivement par Bette.