Blocs et luminaires d’éclairage pour sortie de secours

La nouvelle gamme CrystalWay d’Eaton allie innovation esthétique, efficacité et conformité aux dernières réglementations. Blocs autonomes (batterie intégrée) ou luminaires pour source centrale, les produits CrystalWay s’adaptent à de nombreux environnements et architectures.

Éclairage sortie de secoursCes blocs et luminaires d’éclairage d’évacuation ont fait l’objet d’un processus d’éco-conception visant à garantir leur conformité aux normes environnementales. De plus, les blocs autonomes sont équipés d’une batterie Li-Ion sans cadmium.

La gamme CrystalWay est une solution pouvant se poser au mur ou au plafond grâce à une large gamme d’accessoires (cadres d’encastrement, kit de suspension, boîte de réservation…) qui permet de répondre à toutes les problématiques techniques d’installation.

Les pictogrammes sont disponibles en deux tailles. Une version XL permet de répondre aux exigences des locaux disposant d’importantes hauteurs de plafond où dans les environnements nécessitant une visibilité du signal d’évacuation renforcée.

La signalétique peut être, quant à elle, simple ou double face.

Tous les produits de la gamme sont distinctement et uniformément éclairés par des LED. Pour des performances optimales en milieu obscur ou éclairé, l’intensité lumineuse des blocs autonomes est ajustable de 50 à 500 cd/m2.

Enfin, la durée de vie utile estimée à 100 000 heures réduit considérablement la fréquence des interventions de maintenance.

Site web : www.eaton.fr