Bloc d’éclairage de sécurité autotestable

Découvrez la gamme Exiway Smart de Schneider Electric, facilitant l’installation et la maintenance de l’éclairage de sécurité pour un diagnostic rapide et précis. Les blocs de sécurité Exiway Smart disposent en face avant d’un écran digital qui permet un renseignement sur les états et les défauts de chaque bloc.

Diagnostic instantané, synthèse des défauts et sécurité des bâtiments en période de tests sont autant d’atouts mis en avant par la gamme de blocs de sécurité Exiway Smart. Elle favorise un éclairage de sécurité opérationnel dès sa mise en service et tout au long de la durée de vie du bâtiment.

En plus de son écran digital, la synthèse des défauts est reportée sur une télécommande permettant un contrôle rapide des blocs.

Exiway Smart dispose d’un seul format de découpe quelle que soit la fonction (BAES, BAEH, DBR, bloc d’ambiance) et d’une seule gamme d’accessoires donnant la possibilité de transformer en quelques instants un bloc d’évacuation en bloc drapeau.

Les blocs d’éclairage de sécurité disposent d’un dispositif d’éclairage par la tranche et sont équipés de LED faible consommation (de 0,5 à 0,7 W) offrant une durée d’éclairage supérieure à 100 000 heures.

Tous les blocs de la gamme sont labellisés NF environnement, respectent les normes RoHS et REACH et ne contiennent aucune substance dangereuse. En fin de vie, tous les composants des blocs ainsi que leurs emballages peuvent être recyclés.

 
Site webFiche société