Siemens, les vannes à brides font peau neuve et la gamme s’élargit

siemens acvatixAcvatix, la gamme de vannes à brides de Siemens a été améliorée et complétée par un nouveau modèle de pression nominale 6 bars, dédié aux petites installations de régulation en chauffage/ventilation. Une solution alternative lorsqu’une pression nominale supérieure n’est pas nécessaire et qui permet de réduire les coûts tout en optimisant le circuit de régulation des petites installations.

D’autre part, les nouvelles caractéristiques des vannes Activix permettent d’optimiser l’écoulement des fluides, d’élargir la plage d’utilisation pour un servomoteur donné en minimisant les couts associés et de réduire les coûts de transports et l’impact environnemental par un allègement de la plupart des modèles.

Le logiciel “Hit – HVAC Integrated Tool” permet aux prescripteurs, ingénieurs, bureaux d’étude et installateurs de sélectionner les vannes et servomoteurs adaptés aux besoins spécifiques de leur projet.

Il assure également la compatibilité entre vannes et servomoteurs et permet de générer l’ensemble des supports chiffrés nécessaires à l’appel d’offre, l’installation et la maintenance.