ABB, partenaire mondial de Shell pour les tableaux basse tension et les tableaux de départ moteurs.

L’accord qui a été signé entre les deux sociétés ABB et Shell porte sur une durée de cinq ans et pourra éventuellement être prolongé de cinq années supplémentaires. Il couvre la vente, le support et l’entretien de tableaux basse tension et de tableaux départs moteurs à travers les sites IEC* et NEMA* pour les zones vierges et de friche de Shell.

Pour Tarak Mehta, directeur de la division produits basse tension d’ABB : « Les équipements d’ABB ont été conçus en s’appuyant sur plus de 40 années d’expérience. Nous en avons installés des millions à travers le monde pour nos clients, dont certains dans les environnements les plus hostiles de la planète. La fiabilité de nos produits, ainsi que notre application à satisfaire les besoins en services de nos clients, ont joué un rôle fondamental dans l’obtention de ce contrat important. »

*Les normes NEMA (National Electrical Manufacturer’s Association – Association américaine des fabricants de produits électriques) et IEC (International Electro-technical Commission – Commission électrotechnique internationale) sont les principales normes de contrôle des moteurs électriques dans le monde. NEMA est la norme américaine ; IEC est la norme internationale.