FLIR Systems, une offre unique sur la caméra FLIR E8 de résolution 320×240

Pendant une période limitée, FLIR Systems baisse de 2 000€* le prix de vente conseillé d’une nouvelle FLIR E8.

Facile à utiliser la caméra Flir E8 remplace avantageusement les pyromètres, car elle produit une image thermique dont chaque pixel porte une donnée de température. Avec une résolution de 320 × 240 pixels, elle peut scruter l’ensemble d’une installation, sans manquer aucun problème potentiel, même sur une très petite zone.

Idéale pour les inspections électriques et mécaniques, elle est dotée d’un objectif à focal et conçue pour les utilisateurs novices, pour des mesures de températures jusqu’à +250°C avec la production instantanée d’images thermiques au format JPEG, comprenant toutes les données de température nécessaires.

L’intégration d’une caméra visible facilite l’observation et l’inspection, en effet, l’image visible peut être utilisée pour comprendre l’image thermique.

La fonction de réglage manuel du niveau et de la plage des images thermiques, permet de commander la luminosité et le contraste et ainsi de déceler des différences de température plus subtiles et des détails plus fins. Cette nouvelle fonction est également proposée sur l’E6 de 160× 120 pixels. L’utilisateur de la Flir E8, peut télécharger gratuitement FLIR Tools. Ce logiciel permet d’importer sur un ordinateur des images thermiques, de les analyser et de créer un rapport simple.

*Hors TVA. Cette offre unique est valable jusqu’au 30 septembre 2014. Elle ne peut être cumulée avec aucune autre offre promotionnelle de FLIR System.