Nicoll, culotte de raccordement. Isolation phonique renforcée

2013_Batimat_NicollDans la droite ligne de la version lancée en 2005, la nouvelle culotte Chutunic Maxicompact de Nicoll améliore l’isolation phonique des évacuations des effluents et s’utilise dans tous les bâtiments neufs, quelle qu’en soit la hauteur, ainsi qu’en rénovation. Grâce aux trois orientations possibles du module, vers le haut, la droite ou la gauche, avec un angle de 1° à 2,5°, la culotte Chutunic Maxicompact répond à toutes les configurations et à la plupart des besoins.

Livrée avec deux tampons à coller pour fermer les entrées non occupées, la culotte à 2 ou 4 entrées de collecteurs est adaptée aux diamètres 40 et 50mm. Des réductions 50/40 et des tampons à coller de 50mm sont prévus.

La surface d’encollage qui recouvre l’extérieur et l’intérieur des emboitures femelles de la culotte, est supérieure à celle d’une emboiture classique selon la NF-E. En enfonçant le module dans la partie femelle, la colle est répartie sur toute la surface de l’emboiture pour un collage optimal.