13èmes rencontres des réseaux de chaleur

Les 12 et 13 décembre 2017 auront lieu les 13èmes rencontres nationales des réseaux de chaleur à Paris. Organisées par l’association Amorce en partenariat avec l’Ademe et Enerplan, ces rencontres seront l’occasion de faire le point sur les avancées et les meilleures pratiques mais aussi d’identifier les évolutions encore nécessaires.

Ce rendez-vous des acteurs des réseaux de chaleur et des collectivités souhaitant se lancer dans de nouveaux projets, abordera l’actualité des réseaux, les différentes stratégies portées par les collectivités et les opérateurs pour construire de nouveaux réseaux vertueux, développer les réseaux existants et les intégrer dans les politiques énergétiques et urbaines territoriales.

Au travers de ces rencontres nationales, Amorce souhaite accompagner les collectivités et les acteurs de la filière, en leur donnant toutes les clés pour concrétiser le formidable potentiel de développement des réseaux de chaleur au service de leurs territoires. Élus et techniciens des services des collectivités, leurs partenaires professionnels, institutionnels, abonnés et usagers des réseaux de chaleur, pourront ainsi échanger sur leurs expériences, partager les bonnes pratiques et disposer des dernières informations relatives aux dispositifs de soutien et à l’actualité réglementaire.

 
Site web