Toshiba, lance le mural MIRAI R32

MIRAI

Ce système de chauffage et de climatisation dédié aux applications résidentielles, remplit de nouvelles exigences en termes de design, de technologie, de respect de l’environnement et de facilité d’utilisation.

Toshiba chauffage et climatisation anticipe la réglementation F-Gas en proposant sa nouvelle gamme MIRAI au R32, un fluide frigorigène dont l’impact environnemental est particulièrement limité. En effet, ce réfrigérant à faible impact environnemental est une alternative au R410 A. Il remplit les contraintes réglementaires à venir qui impose une réduction des quotas d’importation de réfrigérant HFC fixés à 21 % d’ici 2030.

Idéal en neuf comme en rénovation, le mural MIRAI se décline en 5 tailles, afin de satisfaire toutes les configurations de pièces à chauffer et/ou climatiser. Il est disponible avec des puissances nominales de 1,5 à 4,6 kW en mode froid et de 2 à 5,4 kW en mode chaud.

Cette pompe à chaleur air-air réversible possède de nombreux avantages :

  • silencieuse, par exemple, son niveau de pression sonore est de seulement 18 dB(A) (à 3,5 m de l’unité intérieur, en petite vitesse de ventilation pour la taille 5),
  • fonction autonettoyante,
  • classe énergétique A+ en chauffage et rafraîchissement permettant de réaliser des économies d’énergies considérables,
  • programmation hebdomadaire et contrôle à distance via un réseau Wi-Fi ou SMS (option).