Caméra thermique pour champs de vision étroits

Caméra thermique

La nouvelle caméra thermique pyromètre FLIR TG167 est principalement conçue pour les inspections électriques en intérieur. Identifiez rapidement les points chauds et froids invisibles afin de pouvoir effectuer des réparations rapides.

La TG167 est équipée de la caméra thermique ultra compacte Lepton®, une exclusivité FLIR qui permet aux utilisateurs de voir la chaleur et de facilement cibler les problèmes éventuels. Elle est utile pour les applications du bâtiment, notamment pour inspecter une climatisation, localiser une canalisation chaude dans un mur ou identifier les points chauds au niveau des armoires électriques ou des interrupteurs.

La TG167 est plus utile pour les inspections électriques en intérieur, car elle fournit aux utilisateurs une qualité d’image détaillée, optimisée pour les cibles situées dans un champ de visée étroit (25º à l’horizontal).

Enfin, la caméra est dotée d’un port micro SD permettant de sauvegarder les images et les données à présenter aux clients et à intégrer aux rapports.

Pour en savoir plus sur la TG167, visitez la page suivante : www.flir.com/TG167.

Crédit photo : flir.com