Identification des fils et câbles

HellermannTyton enrichit sa gamme de repères pour câbles WIC en proposant un nouvel accessoire, le porte-repères WICA-ACT. Destiné aux câbles de 5,3 à 38 mm de diamètre, il répond ainsi à tous les besoins de marquages, même dans les conditions les plus difficiles.

Avec cette extension de gamme, l’ensemble de l’offre WIC couvre désormais les diamètres de fils et de câbles allant de 0,8 à 38 mm de diamètre. Le porte-repères, compatible avec les 4 tailles de bagues ouvertes WIC, peut accepter jusqu’à 8 repères. Il se fixe horizontalement ou perpendiculairement sur le collier de serrage afin de garantir un sens de lecture adapté, quelle que soit la position du câble.

Les repères pré-imprimés de la série WIC de HellermannTyton sont réputés pour leur tenue aux vibrations, grâce à leur système de grip qui maintient les repères sur les câbles et évite les rotations. Un système de liaison permet d’emboîter chaque bague avec la suivante, le texte est ainsi parfaitement aligné et lisible.

Cet accessoire unique sur le marché est doté d’une tête ouverte facilitant le serrage. Les colliers de la série Q restent très faciles et rapides à installer. Le système de pré-montage intégré permet l’utilisation d’un seul et même collier, que ce soit pour des installations temporaires ou permanentes de maintien de câbles. Cette position d’attente facilite la vérification et la correction des erreurs avant le serrage définitif.