Caméra de surveillance extérieure

Caméra dôme

La nouvelle caméra dôme de PLANET, intitulée ICA-E6265, destinée à la surveillance en extérieur offre performance et robustesse exceptionnelles. Elle dispose d’une fonctionnalité de suivi automatique, idéale pour la surveillance automatique de lieux inhabités.

La caméra ICA-E6265 dispose d’une haute résolution de 1080p à 60 images/s, d’un angle de 360°, d’un zoom optique 33x et d’un éclairage infrarouge effectif jusqu’à 150 mètres. Ces fonctionnalités lui permettent de visualiser et de gérer des objets éloignés avec beaucoup de précisions et de détails.

Sa fonction auto-suivi permet de détecter automatiquement un objet en mouvement dans le champ de vision de la caméra et de le suivre, de le zoomer ou de la cibler.

De plus, pour s’adapter à l’évolution constante des conditions d’éclairage pendant la journée et la nuit, la caméra de surveillance est livrée avec un filtre infrarouge amovible qui permet à l’appareil de fournir une vidéo couleur lorsque la lumière est suffisante, et une vidéo noir et blanc lorsque la lumière devient trop sombre.

Conçu pour résister au vandalisme et capable de supporter des températures extrêmes de -40°C à 55°C, la caméra ICA-E6265 acquiert une grande fiabilité.