Nouvelle récompense pour le produit Smart [4]

Gewiss remporte le concours «MIPIM FORUM D’INNOVATION 2016» avec son produit Smart [4] conçu pour améliorer la qualité de l’éclairage et réduire la consommation d’énergie.

Après le prix Socoda en 2014 dans la catégorie « Sacres de l’innovation, catégorie électricité », et le lauréat d’Or du Concours de l’innovation lors de l’édition 2015 de Batimat, c’est une nouvelle récompense décernée à la dernière génération de luminaire à Led de Gewiss.

La suspension industrielle Smart [4] est une solution d’éclairage alliant efficacité énergétique et performances photométriques élevées dans le temps (80 000 heures avec un maintien du flux à 80% et 100 000 heures avec un maintien du flux à 70%). Elle dispose d’une optique de haute puissance permettant une focalisation très précise du flux lumineux.

Smart [4], qui représente une réelle innovation technologique au service du bâtiment durable, est un système plus économe et plus confortable qui associe la polyvalence et l’efficacité énergétique. L’économie d’énergie est de minimum 190W par appareil et par an (selon la configuration). Le retour sur l’investissement est de 60% d’économie en moins de 24 mois sur une installation neuve et 80% en rénovation.