Thermostat numérique programmable

RAMSES 366/1 top2

Surveiller et réguler la température ambiante de zones individuelles. Voilà ce que propose le nouveau thermostat programmable RAMSES 366/1 top2 de la société Theben, via une sonde de température externe.

Le thermostat est destiné aussi bien à un usage résidentiel (maisons individuelles et logements collectifs) que tertiaire (locaux administratifs, commerciaux…). Son utilisation contribue à économiser de l’énergie tout en assurant une utilisation précise au gré des besoins de chauffage.

Ramses 366/1 top2 contrôle la température d’une pièce chaque jour de la semaine. Il est programmé selon les besoins et se répète chaque semaine en prenant compte du changement d’heure été/hiver. Le thermostat dispose également d’un programme pour les périodes de vacances et de différents modes de fonctionnement (automatique, confort, réduit et hors-gel).

La commande du thermostat s’effectue directement sur l’appareil via un guidage par texte affiché sur écran LCD. Des programmes peuvent être créés et copiées sur d’autres appareils grâce à la présence d’une carte mémoire.

Enfin, le Ramses 366/1 top2 dispose de ressort DioFix facilitant son installation et sa maintenance. Il est proposé avec de nombreux accessoires :

  • servomoteurs ALPHA 4 (230 V et 24 V) pour radiateurs, répartiteurs de chauffage ou circuits de chauffage individuels,
  • cache borne,
  • bride pour montage encastré,