Horloge numérique programmable

Horloge digitale programmable theRolla

La société Theben présente sa nouvelle horloge digitale programmable conçue pour commander automatiquement volets roulants et stores selon les heures de la journée et la luminosité extérieure. Intitulée theRolla P032, cette commande automatique contrôle l’ensemble des installations de volets d’un bâtiment.

La solution est dotée d’un capteur de luminosité qui ajuste les positions des équipements selon la lumière du soleil et tempère ainsi l’air des pièces : en fonction de la valeur de luminosité programmée, theRolla P032 baisse ou remonte les équipements. Une fonction crépuscule permet de baisser les volets lorsque le seuil de luminosité extérieur est atteint.

L’horloge numérique possède 5 programmes de contrôle des volets dont, par exemple, une ouverture et une fermeture au lever et coucher du soleil ou encore un mode vacances qui actionne les équipements jusqu’à 30 minutes après les horaires habituellement programmés afin de simuler une présence.

La programmation est flexible puisque l’utilisateur peut programmer l’horloge numérique pour chaque jour de la semaine, ou par blocs fixes (du lundi au vendredi et du samedi au dimanche par exemple).