Quand un miroir devient chauffant

C’est ce que proposent les radiateurs infrarouge HeatGood, présentés sous forme de miroirs et de tableaux d’art. Leurs fonctionnements par ondes de chaleur chauffent les corps solides, et non l’air, à la manière du soleil.

Les radiateurs infrarouges produisent de la chaleur grâce aux rayonnements électromagnétiques infrarouges. L’air n’est pas chauffé directement, ce sont les murs, les plafonds et les objets de la pièce qui le sont. C’est ce que l’on appelle le chauffage par rayonnement, l’air se réchauffe indirectement et procurent une chaleur agréable et douce, tout en réalisant des économies d’énergie.

Les radiateurs HeatGood sont 100% personnalisables. Votre client pourra choisir son décor, son cadre, sa dimension et sa puissance. Découvrez le configurateur disponible en ligne.

De plus, la société HeatGood garantit un très haut rendement et une fiabilité sans faille de ses radiateurs grâce à leur choix de matières uniques.

Livrés avec leurs kits de fixation nécessitant 2 points d’accroche, l’installation des radiateurs au mur s’effectue en 15 minutes.