Mitigeur électronique de lavabo

Mitigeur

La nouvelle robinetterie Tempomatic 4 répond aux contraintes d’économie d’eau, de confort, d’hygiène et de lutte contre la prolifération bactérienne. Parfaitement adapté aux établissements recevant du public, le mitigeur électronique s’intègre en neuf ou en rénovation.

Afin de réaliser des économies d’eau, le temps d’écoulement à été réduit, adapté au temps nécessaire au mouillage et au rinçage. La fermeture automatique dès le retrait des mains élimine les risques de gaspillage et l’équipement d’un brise-jet permet une économie d’eau de 90 % par rapport à une robinetterie classique.

Le mitigeur répond aux contraintes d’hygiène et de lutte contre la prolifération bactérienne grâce à son système de détection infrarouge. L’absence de contact permet donc d’éviter les transmissions de germes.

Tempomatic 4 est également doté d’un programme de rinçage pour lutter contre le développement bactérien. Une purge est automatiquement activée toutes les 24 h après la dernière utilisation.

Enfin, la robinetterie est équipée d’une électrovanne anti stagnation sans membrane. Ce système breveté assure une évacuation de l’eau dans le mécanisme à chaque utilisation.

Crédit photo : delabie.fr