Le système VMC double flux VORT PROMETEO PLUS HR 400 de Vortice récupère jusqu’à 92 % de la chaleur de l’air renouvelé

Avec un débit de 375 m3, le système Ventilation Mécanique Contrôlée Prometo plus HR 400 est destiné au résidentiel. La qualité de l’air intérieur est assurée par la gestion du débit, le contrôle permanent du taux de CO2 et d’humidité.

vort prometeo plus hr 400Spécialisée dans la ventilation de locaux tertiaires ou domestiques, la société Vortice développe des systèmes de Ventilation Mécaniques Contrôlées (VMC) améliorant la qualité de l’air intérieur tout en restant économes en énergie et silencieux. Pour atteindre une efficacité énergétique de 92 %, le Vort Prometto 400 est équipé d’un récupérateur de chaleur répondant ainsi à la politique de construction durable.

Les flux d’air entrant et sortant sont séparés et filtrés. Une protection hors gel par soupape évite la formation de glace dans l’échangeur lorsque les températures intérieure et extérieure et le taux d’humidité sont très importants.

Le modèle 400 M dispose d’un sélecteur manuel à 3 vitesses et la version 400 à régulation automatique se pilote via une télécommande.

 
Site webFiche société